Glisse en cœur 2012 : rendez-vous avec Christophe Maé au Grand-Bornand !



Glisse en cœur 2012 : rendez-vous avec Christophe Maé au Grand-Bornand !

Vous êtes adeptes de la glisse et fans de Christphe Maé ? Ne manquez pas le rendez-vous coup de cœur du 24 et 25 mars prochain à la station du Grand-Bornand. La manifestation Glisse en Cœur est un marathon des neiges dédié à l’association Vaincre les Maladies Lysosomales. Au programme : courses de ski, concert et collecte de dons.


Christophe Maé, le parrain de Glisse en Cœur 2012


C’est avec un nouveau défi que l’association Vaincre les Maladies Lysosomales entame l’année 2012 en lançant la cinquième édition de la manifestation « Glisse en Cœur ». Après Gérard de Palmas et Louis Bertignard, parmi d’autres artistes de grands talents, c’est au tour de Christophe Maé de parrainer l’événement cette année. Adepte du ski lui aussi, le grand chanteur profitera surement de son séjour pour dévaler les pistes du Grand-Bornand et faire grimper les dons. Le samedi 24 mars à 19 h 30, ce sera devant un public enthousiaste qu’il produira un grand concert gratuit sur le front de neige. Un moment de pur bonheur aussi bien pour le grand public et que pour les compétiteurs qui tenteront de collecter le maximum de dons afin de soutenir l’association VML.


Des donations pour soutenir les malades et leurs familles


Les maladies Lysosomales sont des troubles génétiques rares qui regroupent une cinquantaine de pathologies handicapantes de l’enfant et de l’adulte. Afin de soutenir les malades et leurs familles, l’association « Vaincre les Maladies Lysosomales » se mobilise pour collecter des dons et leur offrir des séjours adaptés avec une prise en charge du malade dans un cadre médicalisé. Ainsi, grâce à vos dons, c’est une vingtaine d’enfants malades et leurs proches qui peuvent partir en vacances chaque année. Une action que VLM ambitionne de maintenir et de développer. Pour faire un don, vous pouvez vous rendre dès à présent sur le site www.glissencoeur.com et sur place pendant l’événement.

0 commentaire

Laisser un commentaire