Pleins feux sur la luge nouvelle génération



Pleins feux sur la luge nouvelle génération

Nous connaissons tous la luge d’été où l’on aime se laisser glisser le long des pistes inclinées. Mais pour plus de sensations, nous vous invitons à découvrir la luge sur rail, un nouveau concept de la glisse. Accrochez-vous !

Le Mountain Twister

Les amateurs de montagne russe seront dans leur élément sur le Mountain Twister. Cette nouvelle attraction se pratique sur une piste d’environ 800 mètres, mais semblable à un circuit de grand huit où l’on admire les paysages qui défilent et on fait le plein d’adrénaline avec les vrilles de 360 ° à 540 °, les virages en épingle, les fortes accélérations, etc. Les moins courageux peuvent activer à tout moment le système de freinage pour moduler la vitesse. Très sécurisé, le Mountain Twister est accessible aux enfants à partir de 3 ans. Ceux mesurant moins de 1,25 m doivent monter accompagner d’un adulte. Pour découvrir cette nouvelle luge, rendez-vous à la station des Saisies.

Schlitte Mountain

Aménagée sur un parcours emprunté autrefois par les forestiers, cette piste de 900 mètres vous promet une belle montée d’adrénaline avec ses virages relevés, ses vrilles, ses vagues et ses sauts, le tout en toute sécurité. Le pilote et son passager sont confortablement installés et attachés par des ceintures de sécurité sans cette luge bi-place avec appuie-tête. Un système de freinage automatique est installé à l’arrivée. Cette activité est accessible dès l’âge de 3 ans. Pour tester cette luge révolutionnaire, rendez-vous à la station de la Bresse.

L’Orrian Express

Lancée sur une piste de 710 mètres, cette luge nouvelle génération offre une splendide vue sur le lac de Serre-Ponçon et les magnifiques paysages qui l’entourent. Au menu de votre parcours de 2 min 30 secondes : 6 virages en épingle, 3 vrilles à 360 °, trois zones de vagues. Grâce à un système de freinage ultraperformant, les moins téméraires peuvent réguler la vitesse comme ils le souhaitent. L’Orrian Express se trouve dans la station des Orres.

0 commentaire

Laisser un commentaire