Spa à la montagne : les soins aussi se font innovateurs



Spa à la montagne : les soins aussi se font innovateurs

Air pur, grands espaces et panoramas somptueux, rien de tel qu’un séjour à la montagne pour apaiser l’esprit et stimuler les sens. Après une journée de ski ou de randonnée, on se laisser tenter par une séance de massage ou de spa. Bain polaire, grotte saline, modelage tonus, les centres de bien-être situés dans les stations de ski proposent une panoplie de soins à découvrir. Focus sur deux spas parmi les plus innovants des Alpes françaises.

Deep Nature Spa dans les Arcs

Face au Mont Blanc, le village Arc 1950 est un concept original de par son aménagement. Il est entièrement piéton et l’on peut se balader skis aux pieds entre ses rues. L’endroit se caractérise aussi par les nombreux établissements prestigieux qu’il abrite. Parmi ceux-ci figure le Spa Deep Nature, un des plus grands centres de spa des Alpes. Dans un décor fabuleux, ce spa propose trois espaces différents : l’espace « Les Sources de Marie » avec ses multiples bassins, l’espace hammam orné d’une cheminée centrale et des transats en bois sculpté et l’espace soin où une palette de soins et massages tonifiants ou relaxants sont proposés.

Lana Spa by Clarins à Courchevel

Il s’agit d’un des spas de montagne les plus anciens et aussi un des plus innovants. Ici, vous serez accueilli dans des cabines aux courbes de verres dans un espace moderne où tout est dédié à votre beauté et bien-être. Cette année, le Lana Spa vous propose la dernière invention des laboratoires Clarins : le modelage sportif, une combinaison de détente et de tonus. Après le sport, ce soin soulage les tensions et les courbatures et favorise une meilleure la récupération. Au Lana Spa by Clarins, vous découvrirez aussi le modelage profond au miel fondant qui est un autre soin novateur de l’enseigne.

0 commentaire

Laisser un commentaire