Station Station Enneigement Enneigement Webcam Webcams Plan des pistes Plan des pistes Forfaits Forfaits

La station Le Grand-Bornand

Située dans le massif des Aravis, entre Chamonix, Annecy et Genève, la station Grand Bornand allie harmonieusement architecture typique d’un village montagnard et infrastructure d’une station de sports moderne.

Dans un magnifique cadre naturel, la station du Grand Bornand est répartie sur deux niveaux. À 1000 mètres d’altitude culmine le village au cachet typiquement savoyard avec sa petite place, son église, et ses petits commerces. Plus haut, à 1300 mètres d’altitude, le long de la route du Col de la Colombière se déploie Le Grand Bornand Chinaillon. Cet endroit constitue le point de départ des parcours de ski alpin.
À deux pas du vieux village, dans la vallée du Bouchet, le domaine de ski de fond dévoile des paysages d’une beauté à couper le souffle sur ses 60 km de pistes bien entretenues qui aboutissent jusqu'à La Clusaz.

Pour ceux qui ne skient pas, la station propose une palette d’activités de montagne telle que les randonnées pédestres ou en raquettes, parapente, cascade de glace, motoneige, patinoire et bien d’autres encore. Les loisirs hors sports consistent à aller au cinéma, faire des visites guidées, lire à la bibliothèque, etc.
Mis à jour le 23-10-2017

Le domaine skiable alpin

Dashboard

PISTES OUVERTES
0/42

Dashboard

REMONTEES OUVERTES
0/29

Dashboard

RISQUE D'AVALANCHE
NC


Dashboard
Pistes vertes
0 / 10
Dashboard
Pistes bleues
0 / 15
Dashboard
Pistes rouges
0 / 14
Dashboard
Pistes noires
0 / 3

Le domaine nordique

Dashboard

SKI NORDIQUE
Fermé

Dashboard

ITINERAIRE RAQUETTE
Fermé

Dashboard

ITINERAIRE PIETON
NC


Informations sur la station
Zone ludique : Non Km de piste nordique : 60 km
Zone débutant : Oui Km de piste raquette : 52 km
Snowpark : 1 Km de piste piéton : 36 km